Sélectionner une page

I – L’entreprise

NAKO est un prestataire informatique spécialiste de la maintenance informatique, au sens large. L’entreprise est reconnue comme un spécialiste pour les PME (Petites et moyennes entreprises) et TPE (Très petites entreprises) depuis plus de 25 ans

Avec un chiffre d’affaires de 6M en 2022 et une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, NAKO SAS est devenu leader sur le segment des architectes.

L’entreprise, implantée à Paris et à Lyon, accompagne et guide ses clients dans l’activation des services d’infogérance, de solutions numériques et de sécurité des systèmes informatiques. 

Il y’a plusieurs pôles au sein de NAKO: 

1- Equipe technique: gestion des demandes de support et d’interventions liés aux réseaux informatiques. Son rôle est aussi de faire la surveillance du parc via des outils dédiés (RMM) qui permet à NAKO d’anticitper les pannes et d’être proactif. 

2- L’équipe atelier: en charge de la gestion des déplacements et des dépannages sur site client. S’occupe aussi de la préparation des nouvelles machines à intégrer dans le parc client.

3- Le pôle commercial : assure la promotion et la vente de produits et services. Les équipes sont formées régulièrement sur les nouveaux outils et produits validés en comission des offres. A aussi un rôle de conseil et de proposition d’évolution de l’architecture réseau.

4- Le pôle administratif: en charge d’établir les factures, de récéptionner le courrier et de gérer la comptabilité de la société.

5- Le pôle développement: en charge de la création et mise en production d’outils et logiciels dédiées au clients et à NAKO

Nako en chiffres

Années d'expérience

Clients

Collaborateurs

Nako en chiffres

Années d'expérience

Clients

Collaborateurs